MMA – Guilherme Vasconcelos, ancien athlète du Bellator et de l’UFC ayant été le compagnon de Demi Lovato, a perdu la vie à seulement 38 ans.

Guilherme Vasconcelos est décédé à l’âge de 38 ans. Sa famille a confirmé la nouvelle via des messages Facebook. Sa mère et de son oncle n’ont pas souhaité préciser les causes de sa mort. Moins de 24 heures avant l’annonce, l’athlète avait partagé une story Instagram. Celle-ci montrait l’extérieur de la salle de Gracie Barra, laissant peu de signes avant-coureurs de la tragédie à venir. L’homme qui se faisait surnommer « Bomba » s’était fait connaître en 2014 lors de son passage dans The Ultimate Fighter Brazil. Le prodige de Belo Horizonte avait pu disputer deux combats dans le cadre de cette saison. Ce bilan d’une victoire pour une défaite aura été suffisant pour signer avec l’UFC, marquant ainsi son entrée dans la compétition internationale. Sa seule prestation sur un événement officiel de la ligue s’était cependant soldée par un échec.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/justcatchmedemi/status/1846314143181045916

Une histoire d’amour avec Demi Lovato

Après son départ de l’UFC suite sa défaite dans l’octogone le 5 juillet 2014, Guilherme Vasconcelos avait poursuivi sa carrière sur la scène régionale avant de finalement décrocher un contrat avec Bellator. Entre 2016 et 2019, le Brésilien a combattu à six reprises sous la bannière de cette structure, terminant son parcours avec trois victoires et autant de défaites, dont la dernière face à Derek Anderson. Le principal intéressé avait disputé et perdu un duel dans les règles du grappling en 2021 avant de quitter définitivement la compétition. En dehors de la cage, sa relation avec la chanteuse Demi Lovato, entre 2016 et 2017, avait fortement attiré l’attention des médias. Quoi qu’il en soit, le prodige de Belo Horizonte laisse un grand vide parmi ses fans et collègues. Bon nombre d’entre eux lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.
.

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosGuilherme Vasconcelos / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *