MMA – En tête d’affiche d’un événement des MMA Series Russia, Sergey Bobryshev a su mettre le feu aux poudres avec un KO éclair.

Sur l’ensemble de ses sept dernières prestations dans la cage, Sergey Bobryshev n’avait connu qu’une seule fois la défaite. Le Russe a par ailleurs remporté douze de ses quatorze victoires par arrêt avant la limite en carrière professionnelle. En ce mardi 3 mai, les MMA Series Russia, le principal intéressé était dans un duel face à un fighter brésilien du nom de Junior Marques, qui n’avait jusqu’ici qu’une seule case rouge sur son palmarès.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 1:27

Bien qu’il se soit montré entreprenant en avançant avec diverses attaques pieds-poings, Junior Marques se fera rapidement dépassé par les événements. Ne parvenant plus à esquiver les coups réguliers de son adversaire, le Brésilien se fera stopper dans son élan par un crochet d’une puissance spectaculaire infligé par Sergey Bobryshev. Le Russe continuera alors brièvement le travail au sol avant que la confrontation soit écourtée par l’arbitre.

Partager cet article

SourceMMA Series Russia
Crédits photosMMA Series Russia
Tags KO MMA Russie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *