Gervonta Davis et Ryan Garcia se sont affrontés à l’occasion d’un duel au sommet sur le ring. Pour l’occasion, les regards étaient braqués sur l’événement qui aura été couronné de succès. Avec sa victoire par KO dans le 7e round, « Tank » a beaucoup fait parler de lui. Aussi, de nombreux observateurs le considèrent désormais comme le visage de la boxe. Mais, ce statut ne semble pas plaire à tout le monde. Alors, ce gain de popularité de Gervonta Davis a été jugé par Canelo Alvarez.
Alors qu’il affrontera John Ryder le 6 mai prochain, Canelo Alvarez s’est exprimé en conférence de presse. S’il ne néglige ni Gervonta Davis ni Ryan Garcia, le Mexicain s’estime tout de même au-dessus de ces derniers.
« Je ne suis pas encore à la retraite, mon ami. Ce n’est pas si facile. J’aime beaucoup Gervonta Davis, mais il a besoin de faire davantage pour être le visage de la boxe. Un combat avec Garcia, et je respecte Ryan Garcia, n’est pas suffisant. »
Les hommes mentent, mais pas les chiffres. Ces dernières années, c’est effectivement Canelo Alavrez qui domine la discipline grâce aux chiffres réalisés à chacune de ses apparitions.
COMMENTAIRES