MMA – Gamebred dans une nouvelle sale affaire ? Alors qu’un coup de feu a retenti chez Jorge Masvidal, son père s’est fait arrêter.

Fraîchement retraité de l’UFC, on sait que Jorge Masvidal a une facilité à s’attirer des ennuis en dehors de l’octogone. Pourtant, cette fois, ce n’est pas lui qui est le responsable. En revanche, « MMA Fighting » nous apprend que la police a été forcée d’intervenir dans sa maison située à Miami. La raison ? Un coup de feu qui aurait retenti et dont l’auteur ne serait autre que le père de Jorge Masvidal.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1654259003323568131?s=20

Une embrouille qui tourne mal

Vers trois heures de l’après-midi, les policiers sont arrivés sur place, au sein du domicile de « Gamebred ». D’après les sources proches de l’affaire, Jorge n’était pas présent à son domicile à ce moment. La victime du coup de feu décrit « une embrouille qui s’est envenimée » et une arme à feu pointé sur lui, suivi d’un tir. Si l’état de la victime est jugé « stable », ce dernier a tout de même été touché « aux extrémités supérieures » d’après le détective Chris Thomas en charge de l’affaire. Rapidement, tous les occupants de la maison ont été évacués afin que la police procède aux premières constatations. L’enquête se poursuit à l’heure actuelle, tandis qu’aucun blessé n’est à déplorer, excepté la victime du coup de feu. En ayant blessé une personne avec une arme, Jorge Masvidal senior risque gros…

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosInstagram - Jorge Masvidal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *