MMA – Dans la province du Daghestan, Magomedali Magomedov a excellé en abrégeant sa confrontation de manière spectaculaire.

Ayant entamé sa carrière professionnelle en 2018, Magomedali Magomedov n’a encore aucune défaite recensée sur son palmarès. Le jeune daghestanais a l’habitude des arrêts avant la limite et n’a jamais achevé ses rencontres autrement que par KO ou soumission. Cette fois, le principal intéressé se produisait au Khiza Fight League, qui est une organisation locale du Daghestan, une région qui a vu naître bon nombre de fighters qui ont ensuite su briller sur la scène internationale, tels que Khabib Nurmagomedov ou encore Islam Makhachev.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 0:20

Cette fois, Magomedali Magomedov n’aura eu besoin que d’une vingtaine de secondes pour mettre un terme à la confrontation, qui n’aura que très peu été disputée. C’est devant un public particulièrement restreint, voire quasiment inexistant, que le jeune prodige du Daghestan ne va laisser aucune chance à son adversaire en lui infligeant des coups de genou d’une puissance indomptable. Il ne lui en faudra pas davantage pour ressortir victorieux de cette rencontre. La scène de l’impact a de quoi faire frissonner.

Partager cet article

SourceMatysek / X
Crédits photosKhiza Fight League

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Najim

    N’empêche ça commence à faire pas mal de combattants de trés haut niveau qui balancent sur ce pourri de Fernand Lopez : Francis Ngannou, Karl Amoussou, Cedric Doumbé…. Cyril Gane pourrait surement devenir champion de l’ufc s’il se décidait de prendre un vrai coach plutôt que ce cogneur de femmes

    Répondre