MMA – Pour son retour à la compétition, Khamzat Chimaev affiche un physique extrêmement athlétique.

Khamzat Chimaev est en train de devenir l’un des nouveaux visages de l’UFC. Déterminé à s’offrir une ceinture dans la grande ligue, l’Émirati ne recule devant rien. Ainsi, Borz va se mesurer au terrible Paulo Costa dans la catégorie middleweight (84kg), en co main event de l’UFC 294. Pour son retour dans la cage, un an après sa dernière prestation, le Tchétchène d’origine va faire face à l’un des hommes les plus forts de la catégorie supérieure. Néanmoins, s’il y parvient, le pensionnaire du AllStars Training Center pourrait être le prochain prétendant au titre. C’est pourquoi, avant d’affronter Costa, Chimaev a adapté son physique à sa nouvelle division.

SUR LE MÊME SUJET :

Massif :

S’il a toujours eu un physique athlétique, Borz semble plus affuté que jamais à l’approche de son combat contre Borrachinha. En effet, sur son compte X, le Tchétchène d’origine a publié des photos de son physique en plein entrainement. Plus massif et musclé que jamais, l’ancien welterweight semble prêt à se mesurer à Paulo Costa dans sa nouvelle catégorie. La rencontre entre les deux hommes prévue le 21 octobre 2023 promet d’être explosive.

Selon vous, qui sortira vainqueur de ce choc au sommet ?

Partager cet article

SourceX / KChimaev
Crédits photosGETTY - X / KChimaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Najim

    Autant le dire tout de suite, j’attends que Khamzat mette KO Fernand Lopez la prochaine fois qu’ils se croisent. Qu’il venge les femmes battues.
    D’ailleurs je vous suggère de regarder sur la chaine youtube de Brut le témoignage de l’ex de Lopez qui parle des violences qu’elle a subit

    Répondre