Ce lundi 10 avril, un homme du nom de Larry, qui n’est autre qu’un vétéran de l’armée de l’air, a été tué dans un bar de Floride. La police de Panama City Beach a été sollicité pour constater les circonstances de l’incident. Les choses seraient parties d’une bagarre entre le principal intéressé et un ami de Ross Johnson, pratiquant de MMA amateur. Le fighter aurait ainsi provoqué la mort de l’individu de façon a priori involontaire, en lui causant un traumatisme crânien. Néanmoins, les versions des faits que l’accusé apporte se contredisent. Celui-ci a par ailleurs pris la fuite dans un hôtel voisin.
SUR LE MÊME SUJET :
Ross Johnson avait fait ses preuves au MMAX FC où il avait performé en tant qu’amateur. Le jeune prodige de 23 ans n’était plus remonté dans la cage depuis août 2021 et était resté sur un record de cinq victoires, dont quatre arrêts avant la limite, pour deux défaites. L’enfant de l’Arkansas pourrait bien passer une bonne partie de sa vie en prison à l’issue de son jugement.
En France on l’aurait probablement pardonner, aux États-Unis il peut dire adieu à sa carrière de combattant et à sa carrière tout court.
« En France on l’aurait pardonné »… vous n’en avez pas marre de raconter n’importe absolument quoi ??
On condamne pas en France ? C’est un des pays Européen avec le plus haut taux d’emprisonnement pour délits mineurs (sauf si t’es un politique).
Faudrait voir à pas dire de connerie.