Après son succès lors de l’UFC 285 face à Ciryl Gane, les fans espéraient très vite revoir Jon Jones dans la cage. Initialement, il était question d’un duel avec Stipe Miocic en juillet prochain, lors de l’UFC 290. Finalement, il semble que le retour de Jon Jones soit repoussé. C’est ce que révèle Marc Raimondi, journaliste chez « ESPN » via Twitter.
Dans le détail, le journaliste révèle que tout le monde est d’accord avec le combat entre Jon Jones et Stipe Miocic. Cependant, la date de juillet prochain n’est plus évoquée depuis un moment du côté de l’UFC. Désormais, il est question d’un retour de « Bones » à l’automne prochain, à partir de fin septembre. En conférence de presse, Dana White déclarait que Jones avait tout bonnement « disparu » malgré son récent succès dans la cage. Avant cela, c’est une drôle de série de tweets de l’athlète qui avait fait parler, laissant craindre le pire.
Pour l’heure, l’UFC 290 dispose déjà de deux combats pour le titre : Alexander Volkanovski vs Yair Rodriguez et Brandon Moreno vs Alexandre Pantoja.
Bon bah zut, Josh.
Jon Bones Jones ne sera pas de la partie cette fois-ci.