MMA – Le PFL a dévoilé des photos du physique actuel de Francis Ngannou, qui a posé dans le cadre d’un shooting officiel.

Francis Ngannou n’a plus performé dans une cage de MMA depuis près de trois ans. En janvier 2022, le Camerounais avait dominé Ciryl Gane à Anaheim avant de finalement rendre son titre et de quitter l’organisation. Le prodige du Xtreme Couture a ensuite réalisé son rêve en débutant en boxe anglaise. Échouant face à Tyson Fury à l’issue d’un combat très disputé, le principal intéressé a tout de même eu l’opportunité d’affronter Anthony Joshua, face à qui il s’est finalement incliné par KO. Cette fois, le représentant de l’Afrique sera de retour à Riyad, en Arabie Saoudite, mais cette fois, pour se produire dans la discipline qui l’a rendu célèbre. Pour ce faire, l’ancien champion poids lourd de l’UFC rencontrera Renan Ferreira à l’occasion du prochain événement du PFL. Ce samedi 19 octobre, les deux athlètes se disputeront le titre « Super Fight » de leur catégorie.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1846194540350156945

Francis Ngannou : un physique impressionnant

À l’approche du grand rendez-vous à Riyad, en Arabie Saoudite, Francis Ngannou a eu l’occasion de poser devant le photographe du PFL en ce mardi 15 octobre. L’organisation en a ainsi profité pour montrer des images du physique du Camerounais à quelques jours de son combat face à Renan Ferreira. L’ancien champion poids lourd de l’UFC n’a visiblement rien perdu de sa masse musculaire et de son apparence herculéenne. Reste à savoir si ses efforts payeront le soir de sa confrontation avec le Brésilien. Pour l’heure, le prodige du Xtreme Couture reste le favori des paris face à son adversaire.

Partager cet article

SourcePFL / X
Crédits photosFrancis Ngannou / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *