Eh non, il n’a pas abandonné la discipline. Aussi, le prochain adversaire de Francis Ngannou en MMA vient d’être dévoilé.

Le 22 janvier 2022 signe le tout dernier combat de Francis Ngannou à l’UFC. D’ailleurs, même si le Predator a signé avec PFL, cette date est également celle de son dernier combat de MMA tout court. En effet, c’est sur le ring que s’épanouit actuellement l’ancien champion. Après un duel brillant face à Tyson Fury, c’est une autre superstar du noble art qu’il va défier en la personne d’Anthony Joshua. Alors, on aurait pu penser que sa première discipline était très loin de lui actuellement. Certains disaient même qu’il ne remonterait jamais dans la cage. Pourtant, le prochain adversaire de Francis Ngannou en MMA vient d’être dévoilé.

https://twitter.com/PFLMMA/status/1760729268596920462?s=20

Ryan Bader vs Renan Ferreira

Si le PFL a réalisé un gros coup en signant Francis Ngannou, l’organisation a également racheté le Bellator. Forte de cette acquisition, un événement PFL vs Bellator aura lieu le 24 février prochain. Côté heavyweight, Ryan Bader sera opposé à Renan Ferreira afin de déterminer le roi de la catégorie reine. Un duel a en enjeux puisque le vainqueur affrontera ensuite Francis Ngannou dans la cage. Un combat qui signe donc le grand retour de Francis à compétition dans les Arts Martiaux Mixtes.

SUR LE MÊME SUJET :

À 37 ans, après plus de deux ans d’absence et un focus sur la boxe, Francis Ngannou sera-t-il toujours aussi dominant dans la cage ?

Partager cet article

SourcePFL
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    J’espère que le brésilien va s’imposer parce que Ryan Bader, bon hein voilà quoi. On parle d’un light-heavyweight.
    Alors que le géant brésilien, je serais curieux de voir ce qu’il peut apporter au sol contre Francis.
    Ouaip, définitivement team Ferreira.

    Répondre