MMA – Donn Davis, président du PFL, mise beaucoup sur l’événement dans lequel Francis Ngannou sera en tête d’affiche face à Renan Ferreira.

Après avoir quitté l’UFC en tant que champion à l’issue d’une ultime bataille face à Ciryl Gane en 2022, Francis Ngannou s’est tourné vers un autre sport. Le Camerounais a effectué ses débuts en boxe anglaise le 28 octobre dernier face à Tyson Fury à la Kingdom Arena de Riyad. Malgré sa défaite, le prodige africain a su montrer de quoi il était capable, allant même jusqu’à envoyer le Gyspy King au tapis. Le 8 mars dernier, le natif de Batié a cependant été mis KO par Anthony Joshua dans cette même arène saoudienne. Ce nouvel échec aura marqué sa deuxième défaite d’affilée dans la discipline. Le « Predator » effectuera son grand retour en MMA sous la bannière du PFL le 19 octobre prochain face à Renan Ferreira.

SUR LE MÊME SUJET :

Francis Ngannou : le jackpot pour le PFL

Interviewé par le New York Post, Donn Davis, président du PFL, a fait une révélation sur le show que l’organisation proposera en Arabie Saoudite le 19 octobre prochain : « Le coût de ce combat est astronomique. Dana White parle de son événement à la Sphere à 20 millions. En l’occurence, ce sera encore plus. Les combattants gagnent plus ici. La carte ici qui sera annoncée comporte d’autres gros combats à venir. » Selon lui, le pay-per-view avec Francis Ngannou et Renan Ferreira en tête d’affiche rapportera donc plus que celui que le leader mondial du MMA a organisé le 14 septembre dernier, qui mettait en avant un choc entre Sean O’Malley et Merab Dvalishvili. Au fil du temps, certains habitués de l’octogone ont préféré fuir l’UFC pour aller s’aventurer dans le décagone du PFL, où ils ont une chance de devenir millionnaire en seulement quatre combats de tournoi.

Partager cet article

SourceThe New York Post
Crédits photosFrancis Ngannou / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *