MMA – Le Français Cédric Doumbé s’impose par TKO avant le troisième round.

Champion du Glory, Cédric Doumbé est un kickboxeur de renom. Le 9 juillet au Cirque d’Hiver à Paris, le Français a fait face à Title Chai. Un adversaire qui a accepté de l’affronter en short notice. En effet, Cédric Doumbé a du faire face aux désistements de deux adversaires avant d’enfin trouver un rival. En short notice (3 jours) et malgré la défaite, Chai n’a pas démérité.

L’aventure continue pour Doumbé :

Pour sa deuxième apparition en MMA, Doumbé a su imposer son style à son adversaire. Pendant la rencontre, l’ancien du Glory en a profité pour faire le show. En effet, on peut l’apercevoir en train d’imiter son opposant qui prend la fuite. Plus complet que son rival du soir, « Le Meilleur » parvient à emmener son adversaire au sol dans le second round. Avant la troisième reprise, l’arbitre fait le choix d’arrêter la rencontre, car Title Chai n’arrivait plus à ouvrir son œil. Résultat de l’opposition : Cédric Doumbé s’impose par TKO au troisième round.

SUR LE MÊME SUJET :

Sur le chemin de l’UFC ?

Avant la rencontre, le Français avait déclaré qu’en cas de victoire, il signerait à l’UFC. Striker de génie, Doumbé pense avoir les armes pour s’imposer dans la plus grande organisation mondiale de MMA. En interview, après la rencontre, l’ancien du Glory déclare : « C’est une des dernières fois que vous allez me voir combattre en France. Après, ça va être à 4 heures du matin. Officiellement je n’ai pas signé. Ce fight était décisif. Le stylo n’a pas encore griffé la feuille, mais vous savez très bien ».

Pensez-vous que Cédric Doumbé puisse signer à l’UFC après sa performance de ce soir ?

Partager cet article

SourceMMA GP
Crédits photosMMA GP / Twitter de Cédric Doumbé (@CedricDoumbe)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.