Champion du Glory, Cédric Doumbé est un kickboxeur de renom. Le 9 juillet au Cirque d’Hiver à Paris, le Français a fait face à Title Chai. Un adversaire qui a accepté de l’affronter en short notice. En effet, Cédric Doumbé a du faire face aux désistements de deux adversaires avant d’enfin trouver un rival. En short notice (3 jours) et malgré la défaite, Chai n’a pas démérité.
Pour sa deuxième apparition en MMA, Doumbé a su imposer son style à son adversaire. Pendant la rencontre, l’ancien du Glory en a profité pour faire le show. En effet, on peut l’apercevoir en train d’imiter son opposant qui prend la fuite. Plus complet que son rival du soir, « Le Meilleur » parvient à emmener son adversaire au sol dans le second round. Avant la troisième reprise, l’arbitre fait le choix d’arrêter la rencontre, car Title Chai n’arrivait plus à ouvrir son œil. Résultat de l’opposition : Cédric Doumbé s’impose par TKO au troisième round.
Avant la rencontre, le Français avait déclaré qu’en cas de victoire, il signerait à l’UFC. Striker de génie, Doumbé pense avoir les armes pour s’imposer dans la plus grande organisation mondiale de MMA. En interview, après la rencontre, l’ancien du Glory déclare : « C’est une des dernières fois que vous allez me voir combattre en France. Après, ça va être à 4 heures du matin. Officiellement je n’ai pas signé. Ce fight était décisif. Le stylo n’a pas encore griffé la feuille, mais vous savez très bien ».
Pensez-vous que Cédric Doumbé puisse signer à l’UFC après sa performance de ce soir ?
COMMENTAIRES