Lors de l’UFC 276, Sean O’Malley était opposé à Pedro Munhoz. Une rencontre qui a dû être interrompue à cause d’un malheureux événement. En effet, « Sugar » a accidentellement frappé son adversaire dans l’œil. Un mauvais coup qui a forcé l’arbitre à arrêter l’opposition entre les deux hommes. Une fin de rencontre que personne n’aurait pu prévoir.
Sean O’Malley a déclaré dans un podcast : « Il ne voulait pas passer dans mes hightlights. Munhoz ne voulait pas être un Eddie Wineland. Il ne voulait pas être un Paiva (Raulian). Il voulait sortir du duel tant qu’il le pouvait encore […] Il m’a volé un KO pour lequel je me suis entraîné 12 semaines parce que je prenais le dessus sur lui ».
SUR LE MÊME SUJET :
S’il n’est pas classé dans le top 10 de sa catégorie (bantamweight), Sean O’Malley est quand même une superstar. En effet, son style et sa personnalité en font un athlète extrêmement populaire. Suivi par des millions de personnes, l’Américain n’a jamais caché ses intentions de devenir champion à l’UFC. Néanmoins, s’il n’a encore vaincu personne du top 10, « Sugar » n’est pas inquiet pour son avenir.
Le title shot s’est pas pour demain!