La carte de l’UFC 249 s’enrichit d’un nouveau combat de choix avec l’officialisation du duel entre Rose Namajunas et Jessica Andrade !

Pour son retour depuis sa terrible défaite après un KO par slam, Rose Namajunas affrontera… sa tombeuse : Jessica Andrade. Ce duel entre les deux strawweights pourrait bien permettre de désigner la prochaine à obtenir un combat pour le titre. En effet, la championne Weili Zhang affronte de son côté Joanna Jedrzejczyk à l’UFC 248.

Après avoir contemplé la retraite, Rose Namajunas reviendra dans la cage de l’UFC plus de 11 mois après son dernier combat. Elle aura l’intention d’effacer cette défaite traumatisante, encore dans les esprits de nombreux fans. Vue comme la nouvelle star du MMA féminin, l’Américaine s’était heurtée de plein fouet à la puissance de la Brésilienne. En étant présente sur la même carte que Khabib vs. Ferguson, Namajunas s’assure d’être vue par le plus grand nombre… Cela montre aussi que l’UFC compte toujours sur elle. Rendez-vous le 18 avril prochain, à Brooklyn, pour la grande revanche !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here