MMA – Kenji Aliamane, un jeune prodige de la catégorie featherweight, a excellé dans la cage du Halle Olympique d’Albertville.

Ce samedi 20 juillet, le Duel Fighting, qui vise à mettre à l’honneur les talents amateurs de l’hexagone, organisait son premier événement au Halle Olympique d’Albertville. En cette soirée, la promotion organisait deux tournois, dont l’un à moins de 66 kilos, et l’autre à moins de 70 kilos. Kenji Aliamane, représentant de la Rennes Combat Association, et Morgan Thong, recrue de la Tactical Fight Team, avaient alors rendez-vous dans la cage pour croiser le fer ensemble. Les deux jeunes talents de la catégorie featherweight se disputaient la première manche de la compétition devant le public ayant fait le déplacement en Savoie pour assister à la représentation.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 0:48

Il n’aura fallu que quarante-huit secondes à Kenji Aliamane pour mettre son adversaire hors d’état de nuire en première manche du tournoi featherweight. Dès le premier round, le représentant de la Rennes Combat Association a infligé un crochet gauche spectaculaire à Morgan Thong, qui s’est immédiatement écroulé. Un dernier coup est alors donné avant que l’arbitre nevienne s’interférer pour valider l’arrêt avant la limite. Le principal intéressé avance donc la compétition, remportant ainsi son cinquième combat amateur en cette soirée du Duel Fighting à Albertville.

Partager cet article

SourceFrenchVids / X
Crédits photosDuel Fighting

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *