MMA – Conor McGregor a récemment publié une courte séquence vidéo dans laquelle il manifeste son intérêt pour le bare knuckle.

Après de longs mois de négociations, le combat entre Conor McGregor et Michael Chandler avait été rendu officiel. Tout semblait prêt pour la confrontation entre les deux hommes. Celle-ci devait se tenir le 29 juin dernier à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. Avec cette rencontre, l’UFC devait jouer un grand coup en faisant revenir sa plus grande star après trois ans d’absence. Néanmoins, l’Irlandais a finalement dû se désister pour raisons médicales. Pour les fans, la nouvelle a été dure à encaisser. Le prodige de Dublin n’est plus remonté dans l’octogone depuis l’été 2021. Le Notorious avait échoué pour la deuxième fois d’affilée face à Dustin Poirier, et avait dû se faire soigner d’une blessure à la jambe qui avait nécessité une longue convalescence.

SUR LE MÊME SUJET :

Conor McGregor en bare knuckle ?

Sur X, Conor McGregor, qui est devenu l’un des propriétaires du BKFC, a laissé entendre qu’il souhaitait s’essayer en boxe à mains nues. Pour ce faire, l’Irlandais a publié une séquence vidéo dans laquelle il est filmé en train de frapper sur un punching-ball sans porter de gant. Ce comportement semble avoir agacé Michael Chandler, qui attend toujours leur confrontation à l’UFC. L’Américain lui a alors répondu sur X : « Montre-nous tes doigts de pied. » Il est évident que l’ancien champion du Bellator invitait son rival à se recentrer sur sa discipline d’origine pour qu’ils puissent finalement croiser le fer dans la cage octogonale. Pour l’heure, aucune autre date n’a été officialisée pour leur rencontre.

Partager cet article

SourceMichael Chandler (X) / Conor McGregor (X)
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *