MMA – Lors d’une escapade parisienne, Benoît Saint-Denis a fait le marathon des studios et a enchaîné avec une séance d’entraînement.

Benoît Saint-Denis vient de publier une vidéo sur sa chaîne Youtube. Ce documentaire d’une durée de 23 minutes montre d’abord les premières images d’un mystérieux tournage. Le Bayonnais y est ainsi mis en scène dans un vestiaire. La fumée artificielle et la lumière contribuent à créer une certaine ambiance. Sur cette séquence, le représentant du drapeau tricolore apparaît alors comme un combattant déterminé, prêt à en découdre. Durant cette séance d’enregistrement, les frères Imavov sont présents. Entre deux prises, Nassourdine Imavov échange avec son confrère du MMA Factory, en évoquant notamment le sujet de la perte de poids. L’ancien parachutiste des forces spéciales n’a pas le temps de s’attarder en prise la direction des studios de GQ pour enregistrer une interview.

Benoît Saint-Denis au MMA Factory

Plus tard dans la vidéo, Benoît Saint-Denis retrouve Youssef Boughanem, Mathieu Duclos ainsi que ses autres camarades du MMA Factory dans le complexe de Rungis. Il est alors possible de le voir échanger des coups avec Nassourdine Imavov, avec qui il va également s’entraîner au grappling sous le regard des coachs et des autres recrues de la salle d’entraînement. Le Bayonnais enchaînera les exercices avec ses confrères.

SUR LE MÊME SUJET :

UFC Paris : 28 septembre

Le 28 septembre prochain, l’UFC reviendra à Paris. Un troisième événement sera alors organisé à l’Accor Arena de Bercy. Nassourdine Imavov, qui a commencé son année 2024 en s’imposant face à Roman Dolidze et Jared Cannonier, sera confronté à Brendan Allen devant le public français. De son côté, Benoît Saint-Denis, qui a échoué face à Dustin Poirier le 9 mars à Miami, affrontera Renato Moicano durant cette soirée. Le Bayonnais s’était imposé face à Marc Diakiese dans le cadre d’un combat de grappling qu’il a disputé le 18 mai dernier au Dojo de Paris sous la bannière de l’ADXC.

Partager cet article

SourceBenoît Saint-Denis / Youtube
Crédits photosBenoît Saint-Denis / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *