MMA – Khabib Nurmagomedov a été lourdement puni par les autorités russes, se voyant contraint de rester dans son pays jusqu’à nouvel ordre.

Le destin a encore frappé pour la star de l’octogone. Selon les informations dévoilées par le média Mash, une procédure de saisie a été ouverte contre Khabib Nurmagomedov. Au total, il serait question d’un montant de 79,4 millions de roubles (soit environ 856 000 euros.) Depuis le 5 juillet, l’ancien champion lightweight de l’UFC a même l’interdiction de quitter la Fédération de Russie. Les huissiers ont par ailleurs lancé une procédure de recherche de ses biens pour leur saisie et leur vente ultérieure. Cette investigation inclut une maison familiale au Daghestan, mais aussi plusieurs voitures de luxe. Parmi elles : une Ferrari California T, une Mercedes-Benz AMG GT S, une Mercedes-Benz S-Class, une BMW Série 7, une Toyota Land Cruiser et une Toyota Tacoma.

SUR LE MÊME SUJET :

Khabib Nurmagomedov : 29-0

Après une carrière de légende dans le MMA, Khabib Nurmagomedov a tiré sa révérence en 2020. Le décès de son père, suite au COVID-19, a en grande partie motiver sa décision de se retirer de la compétition. Le Daghestanais restera à tout jamais invaincu. Son incroyable palmarès inclut des victoires face à de grands noms de la division comme Conor McGregor, Dustin Poirier ou encore Justin Gaethje. C’est désormais son protégé Islam Makhachev qui a pris le relais en devenant champion lightweight de l’UFC, défendant à son tour les couleurs du Daghestan dans la première organisation mondiale.

Partager cet article

SourceMash
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *