Lors d’une interview, l’Irlandais s’est exprimé sur son avenir et a avoué viser une ceinture dans une autre organisation.

Les fans de Conor McGregor(22-6) sont obligés de prendre leur mal en patience. En effet, cela fait plus de trois ans que l’Irlandais n’est plus entré dans le célèbre octogone de l’UFC. Sa dernière apparition remonte au 11 juillet 2021 pour une défaite face à Dustin Poirier(30-9). Néanmoins, malgré l’annulation de son combat contre Michael Chandler prévu le 29 juin dernier pour une blessure au pied, The Notorious souhaite toujours revenir en 2024. Du moins, c’est ce qu’il déclare : « J’avais mon combat prévu, mais il a du être reporté. Cependant, il aura lieu à la fin de l’année ». De plus, McGregor insiste : « Ensuite il me restera un combat sur mon contrat UFC ». Un déclaration qui ne devrait pas plaire au boss de l’UFC Dana White, tant le lightweight est devenu la « poule aux oeufs d’or » de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

McGregor vers une autre organisation ?

Depuis quelques mois, Conor McGregor est devenu l’un des propriétaires de l’organisation phare de bare-knuckle : le BKFC. Malgré une part minoritaire, l’ancien double champ de l’UFC ne cesse de s’immiscer dans la gestion de cette ligue. Il s’est même permis de virer Mike Perry suite à sa défaite contre Jake Paul. Alors qu’il ne s’est jamais caché d’être un fan de la discipline, l’Irlandais laisse planer le doute sur d’éventuels combats au BKFC. L’homme de 36 ans l’admet : « Une titre mondial au BKFC me parait très excitant ». Il y a donc des chances que la fin de carrière de la superstar se fasse au BKFC.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *