Dark Mode Light Mode

MMA – Il claque un KO de la mort en 58 secondes

MMA – Ne voulant pas perdre une seconde, Chris Jemerson a voulu accélérer la cadence et a fait des étincelles dans la cage.

Après une première expérience concluante dans le MMA amateur en 2018, Chris Jemerson s’était éloigné de la discipline avant de revenir dans la cage près de cinq ans plus tard. Pour son retour, le Californien s’était incliné une première fois avant de connaître de nouveau la victoire. Ce samedi 20 janvier, le principal intéressé était convié à un autre événement de la Spar Star Promotions, dans la ville de Commerce, en Californie. Son adversaire du soir répondait au nom d’Idris Niiazi.

KO : 0:58

Dès le premier round, Chris Jemerson n’entend pas s’éterniser dans la cage. Le Californien percute de plein fouet le menton d’Idris Niiazi, provoquant ainsi sa chute. L’arbitre s’empresse alors de lever la main pour mettre fin à cette confrontation qui n’aura duré que 58 secondes. Le principal intéressé célèbre ainsi sa victoire. Cette défaite n’arrangera cependant pas les affaires de l’enfant de San Diego, qui recense désormais une cinquième défaite sur son palmarès négatif.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

MMA - Ce Sud-Coréen choque le monde avec un KO inattendu

Next Post

Malik Abdouraguimov médaillé aux championnats européens de JJB