Jiu-Jitsu Brésilien – Durant les championnats européens de l’IBJJF, Malik Abdouraguimov est parvenu à monter sur le podium.

Cette année, les championnats européens de l’IBJJF se tiennent du 23 au 27 janvier au Dojo de Paris. Malik Abdouraguimov était justement de la partie. En MMA, le Lazy Prince a disputé trois affrontements dans les rangs amateurs. Le Nantais s’était imposé à l’AEF face à Lamp Touré avant de connaître la défaite face à Thomas Murris. Le cadet des frères Abdouraguimov avait également réussi ses débuts à l’Hexagone MMA face à Dylan Hervouin. Le principal intéressé était également de sortie lors de la première soirée de LSFC, où il avait disputé un duel de grappling avec Losene Keita.

Malik Adbouraguimov : 3e

Malik Abdouraguimov a finalement partagé la troisième marche du podium des moins de 82 kilos avec Lucas Fely de Jésus Pimentel. En deuxième position, on retrouve Heitor Pinheiro de Souza Silva, qui s’est emparé de la médaille d’argent. De son côté, Mateo Cardona accède à la première place, se voyant ainsi remettre l’or.

https://twitter.com/LazyPrinceMMA/status/1749797841734709703

Abdoul Abdouraguimov réagit

Abdoul Abdouraguimov, qui n’a rien manqué des prestations de son petit frère dans la complétion de l’IBJJF, a réagi sur X : « Troisième place après des grosses guerres face à des adversaires costauds. On montre que l’on a le niveau en France. Merci à tous les supporters présents sur place. Ça fait plaisir. » Le triple-médaillé d’or mondial André Galvao a aussi réagi aux performances du Lazy Prince, exprimant ainsi son admiration pour le représentant du drapeau tricolore.

Partager cet article

SourceIBJJF
Crédits photosIBJJF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *