MMA – Nouveau deal majeur pour l’organisation numéro un ? En tout cas, il serait question d’une diffusion de l’UFC via Netflix.

Le MMA est un sport qui a le vent en poupe actuellement. Fer de lance de la discipline, l’UFC est l’organisation numéro un en la matière. En février 2020, le sport devient même légal en France et apporte de nouvelles opportunités sur le continent européen. Plusieurs choix (légaux) s’offrent au public désireux de suivre les événements chaque semaine. Outre le deal entre l’UFC et ESPN, les fans peuvent passer par l’UFC Fight Pass afin de suivre leurs combattants préférés. Pourtant, cela pourrait changer dans les mois à venir. En effet, il serait question d’une diffusion potentielle de l’UFC via Netflix.

Netflix x UFC

Le toujours très bien informé Damon Martin vient d’évoquer des négociations entre la maison mère de l’UFC, TKO et un des leaders de l’industrie du streaming. Alors que le deal entre l’UFC et ESPN approche de sa fin, l’heure est aux renégociations. Dans un premier temps, c’est la WWE qui sera diffusée sur Netflix. La division numéro un du catch appartient également à TKO. Aussi, la question d’une diffusion de l’UFC via Netflix serait également une possibilité.

SUR LE MÊME SUJET :

« Le goupe TKO a annoncé que la WWE Raw, programme phrase de l’entreprise, sera diffusé sur Netflix à partir de janvier 2025. Le deal serait de 5 milliards de dollars sur 10 ans. Grosse nouvelle alors que TKO entame les négociations pour la diffusion de l’UFC plus tard cette année. »

Cependant, Damon Martin révèle que ESPN est toujours le grand favori à l’heure actuelle. Le journaliste prévient tout de même : « Ne soyez pas choqués si Netflix, Amazon ou Apple courent sérieusement après l’UFC. »

Partager cet article

SourceDamon Martin
Crédits photosNetflix / UFC
Tags Netflix UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *