Ce n’est un secret pour personne, Tom Aspinall est actuellement frustré par sa situation avec l’UFC. En effet, même si le jeune athlète dispose de la ceinture intérimaire des lourds, cela ne lui suffit pas. Le Britannique souhaite désormais devenir le champion incontesté de la division. Pour cela, il faudra vaincre Jon Jones qui est pour le moment indisponible. Lors de son retour, le GOAT de l’UFC devrait livrer un duel de légendes face à Stipe Miocic. Justement, il semble qu’un combat ait été proposé à ce même Stipe face au champion intérimaire lors de l’UFC 300. Malheureusement, le duel Tom Aspinall vs Stipe Miocic tombe à l’eau.
Par le biais de son compte X, Tom Aspinall révèle qu’un combat lui a été proposé face à Stipe Miocic. L’idée était de faire s’affronter les deux hommes lors de l’UFC 300 d’avril prochain. Une proposition à laquelle le Britannique a répondu par l’affirmative. En revanche, Stipe n’est pas paru emballé de son côté.
SUR LE MÊME SUJET :
« Mon manager a été contacté par l’UFC en demandant si j’aimerais affronter Stipe Miocic le 13 avril. Évidemment, j’ai accepté. Un peu plus tard, on nous a fait savoir que Stipe ne voulait pas m’affronter. Il n’est intéressé que pas un combat contre Jon Jones. »
Autrement dit, il semble que Tom Aspinall va devoir se faire à l’idée et patienter…
Marre des vieux qui bloquent toute une categorie.
Aspinall doit défendre son intérim face à Gane.
Ou Gane V Pavlovich. Un des deux affrontements pour le 300, par pitié.
Ou bien Gane V Pereira qui tease un retour en middle pour encore plus nous surprendre pour un match « fun » en heavyweight :hype:.
Kickboxing V Muay-Thaï :hype:.
Oui, ça n’a pas le moindre sens, mais l’UFC 300 manque encore de CE combat complètement fou.