La scène a eu lieu à Gliwice, en Pologne. The War est une organisation aux confrontations parfois insolites, où des rencontres en équipe sont parfois bookées. Cette fois, il était question d’une rencontre en un contre un dans le cadre d’un tournoi. En première manche, Homa et Gowecki étaient confrontés. Les deux hommes ont été présentés par la structure comme étant les deux favoris de la compétition. Néanmoins, leur confrontation tant attendue ne s’éternisera pas.
SUR LE MÊME SUJET :
Un simple crochet droit de Gowecki aura suffi à faire tourner Homa sur lui-même. Celui-ci retombera alors tête la première et sera déclaré KO. Les images du choc sont impressionnantes et la réaction de la foule ne s’est pas faite attendre. L’homme aux gants bleus ne semble visiblement pas vouloir venir aux nouvelles de son adversaire qui donne l’impression de ne plus savoir où il est réellement. Ce dernier a immédiatement été examiné par l’équipe médicale présente aux abords de la cage.
Après la technique de l’opossum utilisé par Adesanya voici la technique de… l’autruche qui semble s’avérer que peu concluante pour le moment.