MMA- Ramiro Jimenez, un jeune prodige mexicain de 24 ans, vient de faire sensation avec un arrêt avant la limite spectaculaire.

Invaincu en cinq confrontations disputées dans les rangs professionnels, Ramiro Jimenez revenait au Combate Global pour une nouvelle prestation. Avant de retourner dans la cage, le jeune prodige de Mexicali comptait déjà quatre arrêts avant la limite pour deux KO et autant de soumissions. En cette soirée du samedi 13 mai à Miami, le Mexicain affrontait Nicolas Barna, un athlète argentin ayant connu sa deuxième défaite l’an passé.

SUR LE MÊME SUJET :

TKO : 3:37

Ramiro Jimenez parvient d’abord à contrer une tentative d’amenée au sol avant de réussir à reprendre le contrôle du face-à-face. Après avoir esquivé plusieurs coups venant de son adversaire, le Mexicain envoie un coup de genou d’une grande intensité qui suffira à mettre hors d’état de nuire l’Argentin. Celui-ci sera déclaré KO à moins deux minutes de la fin de la première reprise. Fort de cet exploit, le principal intéressé est désormais à la tête d’une série d’invincibilité de six victoires.

Partager cet article

SourceCombate Global
Crédits photosCombate Global

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Le fameux et tant redouté « Rodilla de la Muerte » :peur:

    Répondre