MMA – Ce ne sera vraisemblablement pas contre Elon Musk. Pourtant, Mark Zuckerberg confirme son envie de combattre/

Il y a quelque temps, un certain feuilleton avait animé le petit monde du MMA. En effet, deux multimilliardaires bien connus du grand public entretenaient l’idée d’un vrai combat dans une cage. D’un côté, Elon Musk, le boss de Tesla, SpaceX et maintenant X (anciennement Twitter). De l’autre, Mark Zuckerberg, boss de Meta, plus connu sous sa précédente appellation Facebook. Finalement, la rencontre n’a jamais au lieu même si les deux hommes d’affaires s’affichaient régulièrement à l’entraînement. Malgré cela, Mark Zuckerberg confirme son envie de combattre en MMA.

Un combat après 2025 ?

Dana White, le boss de l’UFC, vient justement de rejoindre le conseil d’administration de Meta. Une nouvelle qui avait été accueillie avec joie par Mark Zuckerberg lui-même. Le boss de Meta était justement l’invité de Joe Rogan et de son célèbre podcast. Une occasion de parler des nombreux changements à venir sur Facebook et Instagram. Mais également l’occasion pour Zuck de confirmer son envie de combattre. Concentré sur l’enjeu que représente l’intelligence artificielle, ce dernier évoque un combat post année 2025.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai envie de me battre et je pense que le ferai probablement, mais on verra […] Je pense qu’avant une compétition, il faut vraiment se mettre en mode “je vais affronter quelqu’un cette semaine.” Alors, je dois trouver une solution parce que je ne sais pas comment faire. »

Mark Zuckerberg a par ailleurs déclaré qu’il continuait à s’entraîner en jiu-jitsu ainsi qu’en striking. L’homme fort de Meta s’était d’ailleurs déchiré un ligament du genou lors d’une de ses sessions d’entraînement. Une mésaventure qui ne semble pas l’avoir tant refroidi que cela.

Partager cet article

SourceThe Joe Rogan Experience
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *