MMA – Après avoir assisté à la victoire de Bobby Green et de Renato Moicano lors l’UFC 300, Paddy Pimblett a fait part de ses velléités.

Invaincu à l’UFC, Paddy Pimblett a enchaîné quatre prestations concluantes dans l’octogone. Le prodige de Liverpool peut notamment se vanter d’avoir vaincu Tony Ferguson le 16 décembre dernier à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. Ce samedi 13 avril, le Britannique était de retour dans cette même arène pour assister à l’UFC 300. Sur la carte préliminaire anticipée, Bobby Green est parvenu à s’imposer avec brio face à la légende Jim Miller. L’Américain a ensuite a fait des appels à « The Baddy » pour un éventuel duel. Peu après, Renato Moicano a battu Jalin Turner par TKO pour prendre la dixième place du classement des moins de 70 kilos.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1779298139259707475

Paddy Pimblett dans le TUF ?

Dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube, Paddy Pimblett a tenu à adresser un message de soutien à Renato Moicano : « Félicitations mon gars. Le top dix t’attend. » Toutefois, le Britannique n’a pas voulu s’arrêter là et a voulu challenger le Brésilien est même allé jusqu’à se projeter dans une éventuelle édition de l’émission de télé-réalité phare de l’UFC : « Peut-être qu’il pourrait y avoir moi contre Moicano. Ce serait une très bonne saison de The Ultimate Fighter. On ne sait jamais. On pourrait voir tout cela dans les prochaines années. » Pour l’heure, c’est Alexa Grasso et Valentina. Shevchenko qui ont été choisies pour incarner les rôles de coach dans la prochaine version du programme qui sera diffusée à partir du 4 juin aux États-Unis.

Partager cet article

SourcePaddy Pimblett / Youtube
Crédits photosPaddy Pimblett / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *