MMA – Après avoir mis KO Justin Gaethje à Las Vegas, Max Holloway a été propulsé au classement pound-for-pound de l’UFC.

Ce samedi 13 avril, Max Holloway avait rendez-vous avec Justin Gaethje à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. Au terme d’une bataille particulièrement disputée, l’Hawaïen est parvenu à mettre KO le champion BMF pour s’emparer de la ceinture. Il aura fallu attendre la dernière seconde du cinquième pour être témoin d’un arrêt spectaculaire qui restera gravé dans les annales de l’UFC. Après sa victoire, le principal intéressé a affirmé sa volonté de croiser le fer avec Ilia Topuria. Le titre des moins de 66 kilos pourrait alors être en jeu si la confrontation venait à être officialisée et annoncée.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1780212026087715076

Max Holloway gagne six places

Avec cette victoire par arrêt avant la limite, Max Holloway a fait son entrée dans le top 10 du classement pound-for-pound, qui regroupe l’ensemble des catégories de poids à l’UFC. L’Hawaïen est parvenu à grimper de six rangs pour se hisser à la huitième place dans les rankings, derrière Alexander Volkanovski et devant Dricus Du Plessis. Chez les moins de 66 kilos, le principal intéressé occupe toujours la deuxième marche du podium devant Brian Ortega.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosMax Holloway / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *