Ce samedi 13 avril, Max Holloway avait rendez-vous à la T-Mobile-Arena de Las Vegas pour affronter Justin Gaethje à l’UFC 300. Au terme d’une bataille particulièrement disputée qui s’est étendue sur cinq rounds, l’Hawaïen est parvenu à mettre KO son adversaire à une seule seconde de la fin du temps réglementaire, s’emparant ainsi du titre honorifique BMF. Pour assister à cet événement historique, de nombreuses célébrités, dont Mark Zuckerberg, ont fait le déplacement. Il en est de même pour de grandes personnalités de l’octogone, dont Ilia Topuria, champion des moins de 66 kilos. À la fin du show, le champion featherweight semblait être déterminé à croiser le fer avec Max Holloway.
Après l’UFC 300, Ilia Topuria avait envoyé un message au nouveau champion BMF sur X : « Félicitations pour ta performance Max. Respect pour ton histoire et tout ce que tu as accompli avec ta jolie famille. J’espère que nous partagerons l’octogone avant la fin de l’année. Et crois-moi, tu vas ressentir quelque chose que tu n’as jamais ressenti auparavant. Je serai le premier à te mettre KO. »
SUR LE MÊME SUJET :
Après avoir pris connaissance du message du champion featherweight de l’UFC, l’Hawaïen lui a répondu de manière claire : « Ce n’est que de l’amour champion, je te verrai bientôt. » Pour l’heure, le duel n’a pas encore été officialisé.
COMMENTAIRES