MMA – Tom Aspinall a été comparé à un personnage de série d’animation par Conor McGregor, qui s’est amusé de sa pilosité faciale.

Ce samedi 13 avril, Tom Aspinall s’était rendu à la T-Mobile-Arena de Las Vegas pour assiter à l’UFC 300. Durant cet événement, Alex Pereira est notamment parvenu à mettre KO Jamahal Hill pour conserver sa ceinture des moins de 93 kilos. Le Britannique, qui détient quant à lui le titre intérimaire de la catégorie du dessus, a l’intention d’affronter le Brésilien. Sa présence dans le public à l’occasion de cette soirée historique n’était donc pas innocente et reflétait vraisemblablement de profondes velléités. Néanmoins, Jiri Prochazka, qui s’est imposé face à Aleksandar Rakic plus tôt dans la soirée, pourrait avoir le droit d’affronter le champion light-heavyweight avant le prodige de Manchester.

SUR LE MÊME SUJET :

Conor McGregor se moque de Tom Aspinall

Sur X, Conor McGregor a réagi à une photo de l’entrée d’Alex Pereira à l’UFC 300. Sur ce cliché, la netteté est sur le visage de Tom Aspinall. Le Brésilien y apparaît quant à lui le crâne flou. La moustache du Britannique rappelle celle d’un personnage emblématique de Toy Story. Pour l’Irlandais, l’occasion était bien trop belle pour ne pas s’en amuser : « Mr. Tête de patate. » Dans la version originale de la série d’animation phare, Monsieur Patate est appelé « Mr. Potato Head. » C’est donc bel est bien à ce jouet pour enfant que le Notorious faisait référence. Le 29 juin prochain, l’ancien champion de l’UFC rencontrera Michael Chandler à la T-Mobile-Arena de Las Vegas.

Partager cet article

SourceConor McGregor / X
Crédits photosGetty / Tom Aspinall (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Non mais dit donc

    Répondre