Ce samedi 17 février, Mark Zuckerberg était convié à Anaheim pour assister à un événement de l’UFC. D’abord présent dans le public, le fondateur de Facebook a ensuite pu se tenir aux abords de l’octogone pour le main event. Celui-ci opposait le challenger Ilia Topuria à Alexander Volkanovski. Durant l’entrée de l’Australien, qui défendait sa ceinture featherweight, l’homme à la tête de Meta a voulu relayer des objets qui circulaient entre l’équipe du champion. Cependant, le milliardaire n’a pas réussi à en attraper pour en faire passer. La situation est alors devenue embarrassante.
SUR LE MÊME SUJET :
Mark Zuckerberg n’en est pas à sa première venue à l’UFC. Le milliardaire avait même privatisé l’Apex de Las Vegas pour un événement. Le fondateur de Facebook avait été impliqué dans des négociations pour un éventuel duel face à Elon Musk dans une cage de MMA. Chacun leur tour, le patron de Meta et le PDG de Neuralink s’étaient même entraînés aux côtés de grandes personnalités de la discipline. Cette hypothèse semble cependant avoir été abandonnée au fil des mois, au grand regret de certains curieux qui auraient aimé être témoins de cette rencontre insolite.
Courageux de la part d’un geek ultra anxieux doté d’une phobie sociale hors normes de s’être mis hors de sa zone de confort.
Team Musk, cependant.