MMA – Pour sa deuxième participation aux Contender Series, Ramon Taveras n’avait pas envie de s’éterniser dans l’octogone.

Surfant sur une série de quatre victoires consécutives, Ramon Taveras s’était présenté une première fois aux Dana’s White Contender Series le 5 septembre dernier, mais s’était incliné face à Serhiy Sidey. Après avoir dû encaisser un KO, le Floridien a eu envie de retenter sa chance dans le programme permettant à de nouveaux talents en herbe de signer avec l’UFC. Ce samedi 10 octobre, le prodige de Jacksonville se produisait dans l’octogone pour afffronter Cortavious Romious à l’Apex de Las Vegas. Les deux hommes avaient la chance d’occuper la tête d’affiche en cette dixième soirée de la saison.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/espnmma/status/1711931212426510807

KO : 0:29

Dès le début de la rencontre, Cortavious Romious est particulièrement entreprenant, ce qui ne va pas laisser beaucoup de portes d’entrée à Ramon Taveras qui va pourtant parvenir à contourner la garde de son adversaire pour le sonner une première fois. À peine revenu sur ses pieds, l’enfant du Missouri se fait de nouveau ébranler, cette fois avec un crochet gauche, avant que le coup final soit donné. Cette ultime attaque au sol marque la fin de la confrontation qui n’aura duré que vingt-neuf secondes. Le prodige de Jacksonville signera ainsi avec l’UFC.

Partager cet article

SourceUFC / x
Crédits photosUFC / x
Tags KO MMA UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *