Winamax
Dark Mode Light Mode

Khamzat Chimaev : un fighter se propose pour remplacer Paulo Costa !

MMA – Après le potentiel désistement de Paulo Costa, un autre athlète souhaite être l’adversaire de Khamzat Chimaev pour l’UFC 294.

Khamzat Chimaev n’a plus performé depuis le 10 septembre 2022, date à laquelle il avait battu Kevin Holland pour son arrivée accidentelle chez les moins de 84 kilos. Après cette confrontation, le Tchétchène s’est retrouvé dans l’incapacité de se battre aux États-Unis, ce qui n’a pas aidé à lui trouver des pistes en termes d’adversité. Le 21 octobre prochain, le prodige invaincu devait faire face à Paulo Costa, qui se trouve à la 6e place du classement middleweight. Toutefois, le Brésilien va probablement annoncer qu’il se retire de la confrontation à moins de dix jours du grand soir à Abu Dhabi.

Khamzat Chimaev : un remplaçant ?

Sur X, Roman Dolidze, conscient de l’opportunité que pourrait lui procurer une confrontation face à Khamzat Chimaev, a décidé de manifester sa volonté de remplacer Paulo Costa, qui se trouve juste devant lui dans le classement middleweight : « Khamzat ? #UFC294 ». Pour l’heure, le Géorgien doit déjà affronter Jared Cannonier le 2 décembre prochain à Austin, au Texas. Mais le prodige du Xtreme Couture entend bien saisir l’occasion en or procurée par le désistement potentiel du Brésilien, qui doit officiellement toujours affronter le Tchétchène.

Roman Dolidze : 12-2

Arrivé à l’UFC en 2020, Roman Dolidze s’est montré particulièrement actif en disputant pas moins de huit confrontations en moins de trois ans. Le Géorgien s’est imposé à l’issue de cinq de ses prestations et surfait sur une série de quatre victoires consécutives avant de s’incliner face à Marvin Vettori le 18 mars dernier. Le numéro 7 des moins de 84 kilos n’a pas encore connu le succès sur un événement numéroté et entend bien inverser la tendance.

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
floyd mayweather justifie exhibition

Floyd Mayweather envoie son avion pour les populations israéliennes

Next Post

MMA - Il s'offre une place à l'UFC en 29 secondes avec un KO !