Winamax
Dark Mode Light Mode

MMA – Ce Russe claque un KO titanesque en moins d’une minute !

MMA – Cet athlète russe invaincu du nom d’Imam Asilderov a été capable de mettre son adversaire hors d’état de nuire avec la manière forte.

Ce vendredi 15 décembre, le désormais culte Hardcore FC se produisait une nouvelle fois à Moscou pour un nouvel événement de MMA. Invaincu en six confrontations disputées dans les rangs professionnels, Imam Asilderov était justement convié à cette représentation pour une septième expérience dans la discipline. Pour l’occasion, le Russe affrontait son compatriote Artur Selimov, qui possédait un palmarès de deux défaites pour une seule victoire avant de remonter dans la cage de l’organisation.

KO : 0:57

Artur Selimov tente d’abord une amenée au sol avant de se faire stopper. Bien que le coup de genou d’Imam Asilderov ne semble pas avoir atteint la cible, le fighter invaincu n’a pas dit son dernier mot et va se réfugier près des grillages en attendant l’arrivée de son adversaire pour finalement le surprendre avec un uppercut spectaculaire qui aura eu un effet dévastateur sur l’homme au short bleu. Les images de cet arrêt avant la limite spectaculaire ont de quoi faire froid dans le dos.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
leon edwards dézingue ian garry

UFC 296 - Leon Edwards fait des révélations sur Ian Garry

Next Post

Jake Paul alarmiste sur l'UFC : « Dana White est inquiet »