MMA – Lors d’un événement, Jailton Almeida a été sollicité pour réaliser le rêve d’un fan de l’UFC en situation de handicap.

Durant un rendez-vous de MMA, un jeune homme atteint de trisomie 21 a eu l’opportunité de mettre les gants. Pour l’occasion, Jailton Almeida était présent pour l’aider à réaliser son rêve d’entrer dans une cage pour y performer. Le Brésilien a accepté de partager un moment unique avec l’intéressé sous le regard de quelques fans. Le fighter de l’UFC a accepté de se prêter au jeu et s’est laissé soumettre au sol. Bien évidement, la confrontation n’avait rien de réel, ce qui n’a pas empêché le fan d’être émerveillé par ce qu’il venait de lui arriver. La ceinture qu’il reçoit est une réplique de l’ancien titre de la WWE, qui est la plus grande fédération de catch au monde.

SUR LE MÊME SUJET :

Jailton Almeida : 20-2

Invaincu en MMA depuis 2018, Jailton Almeida surfe sur une incroyable série de quinze victoires consécutives, dont six remportées à l’UFC, où il a signé en 2022. Après avoir soumis Jairzinho Rozenstruik, le Brésilien s’est imposé face à Derrick Lewis le 4 novembre dernier à Sao Paulo. Le 9 mars prochain, le numéro 7 du classement heavyweight rencontrera Curtis Blaydes, qui se hisse en cinquième position. Leur confrontation tant attendue aura lieu à Miami. Une place dans le top 5 est en jeu pour le principal intéressé.

Partager cet article

SourceMMA Junkie / X
Crédits photosMMA Junkie / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *