MMA – Durant une émission diffusée sur Youtube, Cédric Doumbé a été mis au défi par un jeune youtubeur français de 21 ans.

Le 30 septembre dernier, Cédric Doumbé a créé l’exploit au Zénith de Paris en mettant KO Jordan Zébo en seulement neuf secondes lors de ses débuts au PFL. Le 7 mars prochain, la star française du MMA sera opposé à Baysangur Chamsoudinov en tête d’affiche de l’Accor Arena. Grâce à son palmarès et à son trash-talking, l’ancien champion welterweight du Glory bénéficie d’une notoriété qui dépasse le cercle des fans de la discipline. Le principal intéressé se fait régulièrement invité sur les médias et les youtubeurs.

Cédric Doumbé défié

Cédric Doumbé a été reçu par Michou dans son émission Tu Perds, Tu Prends Un Gage, diffusé sur Youtube. Parmi les autres invités, Hakim Jemili, Redouane et Sam’s étaient également de la partie, tout comme Inoxtag qui a eu l’audace de défier la star française du MMA de manière spontanée : « Question sérieuse, combien de temps penses-tu tenir dans un ring avec moi ? » Les autres participants ont alors explosé de rire. « Il est malade ! » Le prodige du PFL a aussitôt répliqué : « En vrai, si Jordan a tenu neuf secondes, toi… » Les autres guests ont complété cette phrase : « Tu vas tenir neuf centièmes !»

SUR LE MÊME SUJET :

Inoxtag en MMA ?

Par le passé, Inoxtag avait d’ores et déjà partagé une séance de sparring avec Baysangur Chamsoudinov, qui sera l’adversaire de Cédric Doumbé pour sa prochaine confrontation. Il est toutefois peu probable que le jeune streamer de 21 ans se lance dans une carrière de MMA pour être le prochain adversaire de la star du PFL. La proposition spontanée du youtubeur aux sept millions d’abonnés relevait davantage de la plaisanterie.

Partager cet article

SourceMichou / Youtube
Crédits photosMichou / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. JLO

    Les gars, on adore ce que vous faîtes, mais là aucun intérêt, ne tombez pas dans les futilités de VOICI.

    Répondre