MMA – Un ancien voyou dans la cage de OKTAGON 56
Shem Rock, l’ancien repris de justice, sera présent sur la carte de Oktagon 56 en co-main évent, devant son public de Birmingham.
L’Oktagon MMA est une organisation reconnue sur le continent Européen. Nombreux sont les combattants qui y ont fait leur nom avant de rejoindre les ligues les plus cotées du MMA. Dernièrement, le Français Oumar Sy avait eu l’opportunité de briller chez les poids lourds de l’organisation, en remportant son quatrième combat chez les professionnels. Outre ce dernier, le Français Alex Lohoré a également pris part à 9 combats dans la division des moins de 77 kilos de cette organisation.
Shem Rock, l’ancien voyou sur la carte de Oktagon 56
Ce week-end, l’Oktagon pose sa cage à Birmingham en Angleterre. L’opportunité pour certains locaux de briller devant un public largement acquis à leurs causes. C’est le cas de Shem Rock, un combattant de 30 ans, en lice pour son 12ᵉ combat professionnel. Il affrontera Stephano Catagoli lors d’un duel 100% British. Originaire de Liverpool, Shem Rock n’était pas prédestiné à devenir combattant de MMA. En 2014, alors qu’il n’a que 20 ans, il est inculpé pour une affaire de cambriolage avec violence. Une accusation pour laquelle Shem Rock sera blanchi près d’une décennie plus tard. Ce dernier a pourtant fui son pays natal et a trouvé refuge en Malaisie. Là-bas, il y découvrira les sports de combats, et a son retour en Angleterre, ce dernier va persister et enchaîner les succès avant de devenir l’une des attractions phare de l’Oktagon.