MMA – Le torchon brule entre Cédric Doumbé et Alex Lohoré, qui se sont échangés des politesses sur les réseaux sociaux.

Le 30 septembre dernier, Cédric Doumbé effectuait ses débuts au PFL après plusieurs prestations concluantes dans sa nouvelle discipline. Le principal intéressé n’aura alors eu besoin que de neuf secondes pour mettre Jordan Zébo hors d’état de nuire au Zénith de Paris. Depuis, l’ancien champion welterweight du Glory continue à se montrer particulièrement actif dans les médias ainsi que sur les réseaux sociaux, où il a souvent recours au trash-talking. Après plusieurs échanges juteux avec Baysangur Chamsoudinov, c’est cette fois Alex Lohoré qui s’est retrouvé dans le viseur de la star du MMA Français.

https://twitter.com/PeakAlex/status/1730932465525801146

Cédric Doumbé cash

Sur une story postée sur Instagram, Cédric Doumbé a d’abord tenu à faire passer un message très clair à Alex Lohoré : « Le mec se compare à moi alors qu’il est éclaté au sol dans tous les sens du terme. Cousin, ça fait 40 ans que tu performes. Et même dans ta ville, personne ne te connait. Tu ne manges que des KO. Tu es nul ! » Le principal intéressé a ainsi répondu sur X : « On s’en bat les c**illes poto ! Tu es mort. Envoi le contrat. Je vais te défoncer. Et ne traîne plus trop dans le 93. » Plus tard, le prodige de Bobigny a ajouté : « Le kickboxing, ce n’est pas du MMA. L’arbitre ne te sauvera pas. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/PeakAlex/status/1731405835778289880

Alex Lohoré : 23-10

Après un bref passage dans les rangs amateurs, Alex Lohoré a entamé sa carrière professionnelle en 2014. Ayant fait ses preuves à l’international, le prodige de Bobigny s’est illustré dans diverses organisations reconnues, telles que le Bellator ou encore le Cage Warriors, avant de finalement bifurquer vers l’Oktagon en 2020. Le principal intéressé y a connu cinq défaites pour un total de quatre victoires, ce qui a justement été critiqué par Cédric Doumbé sur Instagram. Pour l’heure, une rencontre entre les deux hommes est peu probable étant que ces derniers ne performent pas dans la même structure.

Partager cet article

SourceAlex Lohoré / X
Crédits photosCédric Doumbé / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *