MMA – Neil Magny révèle les répercussions qu’ont eues les terribles accusations et le trash-talk de Ian Garry sur sa vie.

Ian Garry est l’un des plus grands espoirs de la catégorie welterweight à l’UFC. En effet, invaincu en 13 rencontres, l’Irlandais semble inarrêtable. Lors de sa dernière sortie, The Future est venu à bout de Neil Magny par décision unanime sur la main card de l’UFC 292. Une performance magnifique entachée par le trash-talking du jeune homme. En effet, Ian Garry n’avait pas apprécié la remarque de Magny qui avait annoncé qu’il allait « corriger l’Irlandais comme il corrige son fils ». Une phrase choc pour Ian Garry qui a envenimé la situation en accusant l’Américain de faire du mal à ses enfants. Si on pouvait penser que l’histoire allait prendre fin avec la victoire du Future lors de l’UFC 292, il n’en est rien. En effet, Neil Magney révèle les complications auxquelles il a dû faire face après sa rencontre avec le natif de Portmarnock.

SUR LE MÊME SUJET :

Trop loin ?

C’est au micro de Sportskeeda que Neil Magny révèle les répercussions qu’ont eues les accusations de son rival. À ce sujet, l’Américain explique : « J’ai ouvert ma bouche et j’ai fait une déclaration stupide, oui, absolument, et je suis le seul responsable. La majorité des gens, 99% des gens, savaient où je voulais en venir. Personne n’a jamais pensé que je serais là à faire du mal à mes enfants. Le trash-talk de Ian a eu beaucoup plus de conséquences que le simple non-sens de la conférence de presse. Il y avait littéralement des captures d’écran de gros titres disant que j’étais un agresseur d’enfants. Il y a eu des captures d’écran qui pourraient être admissibles devant un juge, et maintenant je me bats littéralement pour la garde de mes enfants ».

Partager cet article

SourceMMA Mania
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *