Winamax
Dark Mode Light Mode

MMA – Youssef Boughanem détruit Dimitris Moirotsos

youssef boughanem conseille jeune génération youssef boughanem conseille jeune génération

MMA – C’est un nouveau succès dans la cage pour la légende. Ainsi, Youssef Boughanem détruit Dimitris Moirotsos.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Youssef Boughanem n’est pas venu pour faire de la figuration à Genève. Opposé à Dimitris Moirotsos, le Belgo-Marocain a livré une performance impeccable. À l’issue de cette dernière, il s’est imposée via TKO à la fin du deuxième round. Après une domination totale de Boughanem, le coin de son adversaire a préféré jeter l’éponge. Dès le début du combat, il y avait une véritable différence de rythme, de puissance, d’intention, et donc une victoire logique de la légende.

4-0 en MMA

Afin de décrocher cette victoire, Youssef Boughanem a opéré un gros travail, notamment par le biais de ses clinch. Debout, l’athlète a été implacable et n’a pas laissé respirer son adversaire une seule seconde. Lorsqu’il a senti l’odeur du sang, il n’était pas question de lâcher sa proie.

Avec cette nouvelle victoire en MMA, dans le cadre du BRAVE CF 94, Youssef Boughanem affiche ainsi 4 victoires et aucune défaite. Avec ce quatrième succès consécutif dans cette nouvelle discipline, l’athlète montre à quel point il prend cette transition au sérieux. Véritable légende du Muay Thai, une discipline dans laquelle il a régné en maître, tout se passe pour le mieux dans le monde des Arts Martiaux Mixtes. Dans la cage, Youssef Boughanem progresse, s’adapte, et surtout, il gagne. De quoi faire réfléchir les matchmakers, et pourquoi pas espérer une montée en puissance dans la ligue, face à toujours plus d’adversité.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
tony yoka pire défaite

BOXE - Retour gagnant pour Tony Yoka face à Yallyev

Next Post
makhachev régler ses comptes topuria

Ilia Topuria, revanchard, veut faire payer Islam Makhachev