MMA – Il était clair qu’il n’y échapperait pas. Mais que pense Mohammed Usman des comparaisons avec son frère Kamaru ?

Lorsque Mohammed Usman a commencé à faire parler de lui, les regards se sont tournés vers son frère. Forcément, lorsque l’on a dans sa famille un athlète de la trempe de Kamaru Usman, cela ne laisse pas indifférent. Alors, Mohammed Usman n’échappe pas aux comparaisons avec son frère Kamaru. Si on lui souhaite évidemment le même succès, il convient de se demander la façon dont il vit la situation.

Mohammed Usman, dans les pas de Kamaru

Désormais, Mohammed Usman n’est plus très loin d’intégrer définitivement l’UFC. En effet, il participera à la finale du TUF ce samedi, en sous-carte d’Hill vs Santos. Une victoire, c’est s’assurer de faire les meilleurs débuts possibles chez les heavyweights. Et, avec un tel nom de famille, on imagine que la pression est immense. Surtout lorsqu’il est question d’intégrer la plus grosse organisation mondiale de MMA.

SUR LE MÊME SUJET :

Des comparaisons de bon ton ?

Au cours d’une conférence de presse avant l’événement UFC à venir, il a répondu aux questions des journalistes. Sur les comparaisons avec Kamaru, il déclare : « J’adore ça. C’est un Usman, c’est notre nom de famille. Je suis ici grâce à mon frère dans le sens où il a commencé tout ça avant moi. J’ai dû travailler dur pour en arriver là. Se battre, c’est se battre. Ce n’est pas genre “Oh, Kamaru est ton frère, alors on va juste te pousser jusqu’au sommet”. Comme si je n’avais pas à affronter ces montres de 120 kg pour être ici. Dire qu’on me met ici juste parce que mon frère est Kamaru Usman. C’est faux. »

Bien, Mohammed Usman aura une opportunité de démontrer tout cela dès ce week-end !

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosInstagram - Kamaru Usman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    N’est pas Kamaru qui veut.

    Répondre