BOXE – Cela, malgré son contrat avec la WWE. Logan Paul vise une date en particulier pour son retour à la boxe.

Tout récemment, nous apprenions que Logan Paul avait signé avec la prestigieuse WWE. Désormais, le Youtubeur est un catcheur professionnel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa première apparition a largement convaincu les fans à travers le monde. Aussi, le frère de Jake déclarait alors avoir « trouvé sa vocation » au sein de la plus prestigieuse ligue du sport. Mais ce dernier n’en oublie pas pour autant ses objectifs au sein du noble art. En ce sens, Logan Paul vise une date en particulier pour son retour à la boxe.

Quel adversaire après Floyd Mayweather ?

Logan Paul n’avait pas caché qu’il lui était difficile d’imaginer la suite de sa carrière sur le ring. En effet, après avoir affronté un des meilleurs de l’histoire dans le domaine, qui pourrait succéder à Floyd Mayweather ? Pour le « Pat McAfee Show », Logan s’est exprimé. Il déclare : « J’ai mis du temps avant de reprendre, je m’entraînais. Je suis à nouveau un boxeur maintenant. Nous allons remonter sur le ring. Nous allons passer d’un sport professionnel à un autre. Je veux obtenir une opposition en décembre. J’ai quelques personnes en tête, mais je ne peux rien dire. Vous n’avez qu’une seule opportunité de faire une bonne première impression. J’aime faire de grandes premières impressions, alors je veux attendre que nous soyons prêts. »

SUR LE MÊME SUJET :

Des débuts compliqués

Pour l’heure, les débuts de Logan Paul sur le ring n’ont pas été fameux. Ainsi, tout confondu, il comptabilise deux matchs nuls et une défaite. Le nul face à Floyd peut-être mis de côté puisqu’il ne s’agissait que d’une exhibition. En revanche, chacune de ses apparitions aura clairement montré ses limites techniques dans le domaine. D’ailleurs, beaucoup estiment désormais que Jake est bien plus doué que son aîné.

Partager cet article

SourcePat McAfee Show
Crédits photosInstagram - Logan Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Le souci c’est que ses combats de foire semble être du chiqué.
    Qui se souvient du combat contre Floyd sérieusement ?
    Ça n’a aucun sens.

    Répondre
    • Josh

      Surtout étonnant maintenant qu’il est avec la WWE

      Répondre