Khabib Nurmagomedov a officiellement été intronisé au Hall of Fame de l’UFC. Ainsi, il entre officiellement dans l’histoire comme un des tout meilleurs athlètes de l’organisation. Forcément, avec 29 apparitions contre aucune défaite, il est difficile de nier le statut de Khabib dans le sport. Aussi, en interview, ce dernier est longuement revenu sur les moments forts de sa carrière. Et, il y en a un en particulier qui semble plus important que tous les autres. Alors, quel est le plus grand moment de la carrière de Khabib Nurmagomedov ?
Bien, il s’agit d’un des plus gros duels de l’histoire de l’organisation. Son opposition contre Conor McGregor est celle qui a le plus marqué l’athlète originaire du Daghestan. En interview, il déclare : « C’était ici, dans ce stade. Le 6 octobre 2018, plus gros duel de l’histoire du MMA. Je suis très heureux d’avoir gagné. J’aurais pu perdre n’importe quelle opposition, mais celle-ci, pas moyen. »
SUR LE MÊME SUJET :
En effet, on parle ici du plus gros affrontement qui n’ait jamais vu le jour à l’UFC. Une véritable animosité régnait entre les deux hommes et rien n’était factice. De cet épisode du bus avec Conor, jusqu’au pétage de plomb de Khabib après coup, tout était historique du début à la fin. Forcément, lorsque Khabib retrace l’ensemble de sa carrière, ce moment-là ne pouvait que figurer au sommet de tout le reste.
209