MMA – L’athlète en est parfaitement conscient et ne souhaite pas changer. Beneil Dariush sur son manque de popularité à l’UFC.

Lorsque l’on parle de la catégorie des lightweights de l’UFC, nous avons là une véritable catégorie de tueurs. Des noms comme Islam Makhachev, Justin Gaethje ou Tony Ferguson ressortent souvent en plus du champion. Pourtant, malgré qu’il soit 6e mondial, Beneil Dariush n’a que très peu de traction auprès du public. Cela, il en est parfaitement conscient et assume son côté discret. D’ailleurs, Beneil Dariush explique facilement son manque de popularité à l’UFC.

Dariush, fidèle à lui-même

Pour la chaîne YouTube du média « Sportskeeda », il s’est ainsi exprimé sur le sujet. Il déclare : « Vous savez, je suis conscient que c’est ma faute. Je ne suis pas suffisamment vocal. Mais au final, c’est aussi qui je suis. Je ne compte pas changer qui je suis pour un title shot ou pour de l’argent. C’est juste que je n’ai pas envie de vendre mon âme pour ça. Alors oui, je m’attendais à ce qu’on me passe devant pour le titre. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, à l’inverse de beaucoup d’autres athlètes, Beneil Dariush assume parfaitement son statut. Malgré ses bons résultats dans la cage, il ne jouit pas d’une grande popularité auprès du public. Dans la même situation, Colby Covington avait choisi de se bâtir un personnage sur mesure pour faire parler davantage. Mais Dariush ne l’entend pas de cette oreille. Ce dernier préfère rester fidèle à lui-même, et laisser les victoires parler pour elles-mêmes.

Retrouvez le meilleur du MMA sur RMC Sport !

Partager cet article

SourceSportskeeda
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Qu’il fasse ce qu’il faut dans la cage pour atteindre le title shot. Il semble avoir ses chances à conditions qu’il combatte plus souvent.

    Répondre
    • Josh

      Ouaip, pas assez actif malheureusement… Dans cette catégorie, ça ne pardonne pas

      Répondre