Bo Nickal est un prodige américain issu du monde de la lutte. Aussi, tout récemment, ce dernier a fait ses grands débuts en MMA. Le 3 juin dernier, il a été invité au sein de la promotion de Jorge Masvidal. Le résultat ? Un KO dès les 30 premières secondes de la rencontre et un petit début de hype. L’athlète compte également deux victoires chez les amateurs, là encore, dès le tout premier round. Face à un tel profil, les plus grosses organisations ne pouvaient avoir que le regard braqué sur lui. Et, justement, Bo Nickal pourrait très prochainement intégrer l’UFC.
Pour l’heure, il devra se contenter des « Dana White Contenter Series ». Une sorte d’étape préliminaire pour les athlètes souhaitant intégrer la plus grosse promotion de MMA du monde. Ainsi, le 19 août prochain, il devrait faire face à Zachary Borrego d’après le coach de ce dernier. Borrego est un athlète originaire du Texas avec un record de trois victoires contre aucune défaite. Avec ce test grandeur nature, Bo Nickal va pouvoir entrer dans la cour des grands. Pour cela, il faudra bien évidemment engranger une victoire, et cela, de la plus belle des manières possible.
SUR LE MÊME SUJET :
En somme, Nickal devra confirmer toutes les attentes grandissantes autour de lui. De nombreux athlètes sont passés par les DWCS avant d’entrer finalement à l’UFC. Parmi eux, on pourra citer les noms de Sean O’Malley, Kevin Holland, Maycee Barber ou encore Dan Ige. Désormais, nous n’attendons plus qu’une officialisation de la part de l’UFC !
Chaque chose en son temps. N’est pas Masvidal qui veut.