MMA – Michael Bisping donne des conseils à Jon Jones pour sa montée en heavyweight.

Ancien champion middleweight, Michael Bisping est une légende à l’UFC. Reconverti en commentateur depuis sa retraite sportive, l’Anglais est un véritable touche-à-tout. Athlète, commentateur et Youtubeur. L’ancien champion entretient une chaîne YouTube ou il exprime son avis sur les différentes actualités de l’UFC. Suivi par près d’un demi-million de personnes, l’Anglais est toujours à la pointe de l’actualité.

Les conseils de tonton Bisping

Récemment, sur sa chaîne YouTube, Michael Bisping évoquait la montée de Jon Jones en heavyweight. En effet, il déclarait : « S’il affronte Stipe Miocic, il y a une possibilité que Stipe Miocic gagne. Soyons honnêtes. Stipe est le plus grand poids lourd de tous les temps. Les défenses les plus performantes, le plus de KO, il a assommé Fabrício Werdum… arrêté DC avec des coups au corps… et il a battu Francis Ngannou aussi […] Ces performances ont été incroyables. Ce gars est une légende. Je pense étrangement que Stipe Miocic pourrait être un adversaire plus difficile que Francis Ngannou pour Jones ».

SUR LE MÊME SUJET :

Bisping pense que Stipe Miocic serait un adversaire plus difficile pour Jon Jones que Francis Ngannou. Le champion n’étant pas disponible pour le moment, l’UFC chercherait à mettre en place une ceinture intérimaire. Un potentiel titre qui verrait s’affronter Jones et Miocic. Si pour le moment rien n’est officiel, cette rencontre pourrait voir le jour prochainement.

Êtes-vous d’accord avec les propos de Bisping ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosInstagram / mikebisping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.