Winamax
Dark Mode Light Mode
UFC - Robbie Lawler remercie Nick Diaz
UFC – Adesanya : « Je dois tous les n***** et il est le prochain »
UFC - Michael Bisping donne des conseils à Jon Jones

UFC – Adesanya : « Je dois tous les n***** et il est le prochain »

Israel Adesnaya UFC MMA UFC 271 Israel Adesnaya UFC MMA UFC 271

MMA – Israel Adesanya s’exprime en conférence de presse.

Main event de l’UFC 276, Israel Adesanya va défendre son titre face au redoutable Jared Cannonier. Invaincu dans la catégorie middleweight de l’UFC, « The Last Stylebender » est un champion dominant. En effet, face à Jared Cannonier, le Néo-Zélandais d’adoption va effectuer sa cinquième défense de titre. Un record qui ne cesse d’augmenter et qui le rapproche toujours plus de la légende Anderson Silva.

Adesanya déterminé

Lors d’une conférence de presse, John Morgan évoque la liste des meilleurs middleweights de l’histoire et il demande au champion s’il pense en faire partie. Le champion n’hésite pas une seconde avant de répondre : « Pour être honnête, je m’en moque un peu. Je veux juste faire tout ce que j’ai dit. Je dois tous les n***** et ce mec [ Cannonier ] c’est le prochain ».

Des propos qui montrent toute la détermination du champion. Après avoir affronté et vaincu les hommes les plus forts de sa division, le Nigérian se dit prêt pour son nouvel adversaire. S’ils se respectent, Adesanya, comme Cannonier, a promis une guerre dans l’octogone. Le main event du prochain UFC s’annonce électrique. L’UFC 276 est à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 2 dans la nuit de samedi à dimanche.

Qu’avez-vous pensé de la déclaration d’Israel Adesanya ?

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Mr. Adesanya ! Votre langage !
    Il a l’air bien remonter dis donc, l’altercation avec Strickland ne semble pas lui avoir plus et le fait de se retrouver avec 3 autres middleweights (3 autres lion) ne plaît pas au chef de la division !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Nick Diaz Robbie Lawler UFC 266

UFC - Robbie Lawler remercie Nick Diaz

Next Post

UFC - Michael Bisping donne des conseils à Jon Jones