MMA – Robbie Lawler remercie son ancien rival Nick Diaz.

Ancien champion welterweight de l’UFC, Robbie Lawler est une véritable légende. À 40 ans, « Ruthless » est de retour dans l’octogone ce week-end. Pour l’occasion, l’ancien champion va affronter le dangereux Bryan Barberena. Cela fait presque un an que Lawler n’a plus performé. La dernière fois qu’il est rentré dans la cage, c’était face à Nick Diaz. Une rencontre qu’il avait gagnée en infligeant un TKO au grand frère de Nate.

Robbie Lawler respecte beaucoup Nick Diaz

En interview, l’ancien champion déclare à propos de son affrontement avec Nick Diaz : « C’était juste un autre fight pour moi. Après, ça m’excitait de performer à nouveau. [Nick Diaz] De toute évidence, c’est un grand nom et ça m’a motivé. J’ai perdu contre lui il y a 17 ans. Pour notre deuxième affrontement, je devais m’améliorer. J’essaye de m’améliorer, j’essaye de continuer à concourir à haut niveau et surtout, j’essaye de rester excité par mes fights. Je remercie Nick Diaz de m’avoir excité à nouveau ».

SUR LE MÊME SUJET :

S’ils ont été par deux fois adversaires, en 2004 puis en 2021, Lawler et Diaz se respectent énormément. À la fin de leur affrontement, « Ruthless » était même allé prendre des nouvelles de son rival. Aujourd’hui, l’ancien champion semble avoir repris gout à la compétition. Samedi, il fera face à un adversaire coriace lors de l’UFC 276. Un événement à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 2 dans la nuit de samedi à dimanche.

Partager cet article

Sourcemmafighting
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Et non pas Nate ! :sniper:

    Répondre