MMA – C’était le retour du Français au Cage Warriors. Morgan Charrière arrache la victoire sur décision partagée.

Après plus d’un an d’absence loin de la cage, Morgan Charrière était enfin de retour. Pour l’occasion, il était opposé à Daniel Bazant, un athlète croate qui effectuait ses grands débuts au sein de l’organisation britannique. Morgan avait beaucoup à jouer dans le cadre de cette opposition. En effet, le « Last Pirate » restait sur deux défaites face à Jordan Vucenic puis Paul Hughes. Malgré ce coup d’arrêt, rien ne peut entamer l’ambition du jeune athlète. Il faut dire qu’à terme, c’est bel et bien l’UFC qui est visée. Finalement, Morgan Charrière renoue avec la victoire sur décision partagée.

Déroulé de la rencontre

Morgan commence fort et semble bel et bien plus prêt que jamais physiquement. Le Français affiche très clairement une volonté de finir son adversaire et envoi des combinaisons acérées. Après la démonstration debout, Morgan amène facilement son adversaire au sol sur des takedowns autoritaires. Aussi, il se montre actif au sol en essayant à plusieurs reprises de placer un étranglement arrière. Dans le second round, Bazant a plus de succès debout. Alors, le Français essaie de nouveau de capitaliser sur son sol. De nouveau en fin de round, ce dernier se retrouve en position désavantageuse face à son adversaire.

SUR LE MÊME SUJET :

Beaucoup d’engagement debout dans le troisième et dernier round. Les deux hommes ont du succès au milieu de la cage. La fatigue se fait sentir et le Croate semble toucher davantage. Au sol, idem, les deux hommes tentent et trouvent tour à tour du succès entre ground and pound et tentatives de soumission.

Et maintenant ?

Alors qu’il vient de renouer avec la victoire, Morgan n’aura qu’une seule volonté : le titre ! Cette ceinture du Cage Warriors qui était autrefois sienne. Pour cela, il faudra venir à bout de Paul Hughes qui a d’ailleurs emporté une belle victoire sur Jordan Vucenic au début du mois.

Partager cet article

SourceCage Warriors
Crédits photosUFC Fight Pass - Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    À l’abordaaaage !!!

    Répondre