MMA – Le décès de la figure de l’UFC fait réagir. Cette fois, c’est Israel Adesanya qui rend hommage à Anthony Johnson.

Le décès d’Anthony Johnson n’aura laissé personne indifférent dans le monde du MMA. En effet, « Rumble » était particulièrement apprécié et connu comme une personne au grand cœur. Ainsi, lorsque les premiers échos de ses soucis de santé sont tombés, le monde retenait son souffle. Malheureusement, l’athlète souffrait en silence et la situation ne s’est jamais améliorée. Maintenant qu’il n’est plus là, les acteurs du sport multiplient les messages en direction de Rumble. Cette fois, c’est Israel Adesanya qui rend hommage à Anthony Johnson.

Hommage de l’ancien champion

S’il n’est plus champion chez les middleweights, Adesanya reste une des plus grosses stars de l’UFC. Aussi, ce dernier s’est remémoré les moments partagés avec Rumble au cours d’un camp d’entraînement.

SUR LE MÊME SUJET :

« En 2015, j’ai eu le privilège d’être invité au camp d’AJ pour son combat pour le titre. Ce voyage a vraiment cimenté dans mon esprit que je pouvais me frotter aux meilleurs au monde. M’entraîner avec Anthony était un tel plaisir ! Toujours humble, merci Rumble ! »

Et effectivement, depuis 2015, Israel Adesanya a accompli un sacré chemin au sein de l’UFC.

Partager cet article

SourceIsrael Adesanya - Twitter
Crédits photosIsrael Adesanya - Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *